Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unplusunfaitquatre
Archives
11 mars 2013

tarte à la rhubarbe

on a testé cette recette marmiton :

 

un régal, comme ma rhubarbe était en décongélation, j'ai augmenté le temps de cuisson de 20 mn

Tarte à la rhubarbe facile et rapide
Dessert - Très facile - Bon marché
(95 votes)
Je l'ai faite
J'ai envie de la faire ! + Ajouter un commentaire

Temps de préparation : 15 minutes
Temps de cuisson : 30 minutes

Ingrédients (pour 8 personnes) : - 1 pâte brisée
- 500 g de rhubarbe
- 2 oeufs
- 20 à 25 cl de crème fraîche
- 200 g de sucre
- 1 cuillère à café de cannelle (facultatif)

Préparation de la recette :

Préchauffer votre four à 200°C (thermostat 6-7).
Laver les bâtons de rhubarbe.
Déroulez la pâte brisée dans le moule et piquer le fond à l'aide d'une fourchette.
Couper la rhubarbe (sans la peler) en petits cubes et l'étaler sur la pâte.
Mélanger ensemble les 2 oeufs, le sucre et la crème + la cannelle (facultatif). Répartir le mélange sur la rhubarbe.
Enfournez environ 30 minutes.

Publicité
Commentaires
unplusunfaitquatre
Publicité
unplusunfaitquatre
Visiteurs
Depuis la création 13 284
Publicité