Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unplusunfaitquatre
Archives
19 novembre 2012

flan coco

et oui encore marmiton!!!


J'ai participé dimanche matin à la course "Les coureurs ont du coeur" et j'ai demandé à mon amoureux de préparer ce dessert jamais testé!!

un succès bravo mon chéri!!!

Flan onctueux à la noix de coco
Avis des internautes
(130 votes)
 
Alerter !
 
Dessert
Végétarien
Très facile :
Bon marché :
 
Temps de préparation : 15 minutes
Temps de cuisson : 40 minutes
 
Ingrédients (8 Portions) :

- 400 ml de lait concentré sucré (1 boîte)
- 400 ml de lait de coco (non sucré, ne pas confondre avec la boisson)
- 4 œufs
- 1 pincée de noix muscade
- 1 sachet de sucre vanillé
- 1 cuillère à soupe de caramel liquide

Préparation de la recette :

Flan onctueux à la noix de coco



Prévoir un moule à cake.

Préchauffer le four à thermostat 5/6.

Préparer le flan : mélanger le lait concentré et le lait de coco.

Ajouter les œufs bien battus. Rajouter le sucre vanillé, la noix muscade et battre encore le tout assez longtemps.

Tapisser le fond du moule de caramel liquide. Verser la préparation.

Faire cuire au bain-marie au four pendant 30 à 40 mn (vérifier la cuisson avec un couteau).

Laisser refroidir, démouler et servir très frais.
Publicité
Commentaires
unplusunfaitquatre
Publicité
unplusunfaitquatre
Visiteurs
Depuis la création 13 284
Publicité