Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unplusunfaitquatre
Archives
31 mars 2012

c'était l'été cette semaine

et la nature se réveille vite...

Les poiriers s'éveillent...

IMGP0013

IMGP0016

Les pruniers fleurissent..

IMGP0023

Les camélias nous illuminent...

IMGP0005

Les tulipes font bronzer leurs étamines...

IMGP0007

Et les primevères me donnent l'espoir pour mon avenir professionnel...

IMGP0006

En effet c'était une dure semaine , semaine du mouvement de l'emploi, faire des choix, accepter des choix du passé, savoir lâcher prise sur des injustices...et se prendre encore la t^te avec le boss à cause de mon élève autiste...

 

un jour ... peut être je réussirai ma carrière professionnelle...

 

et un jour ...aussi je m'achèterai un  bô réflexe avec un objectif macro digne de ce nom...

Publicité
Commentaires
M
Chez nous aussi c'est un peu fleuri mais le poirier ne bourgeonne pas. un coq est venu se rajouter à notre basse cour.<br /> <br /> <br /> <br /> par contre ça bosse un peu plus.<br /> <br /> donc pas de WE pour mamycol.
unplusunfaitquatre
Publicité
unplusunfaitquatre
Visiteurs
Depuis la création 13 284
Publicité