Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unplusunfaitquatre
Archives
14 mai 2008

on valide!!

on valide le cams à 4...
au lieu de décartonner , bricoler....nous avons profité des 5 jours pour explorer une cointrée non lointaine mais inconnue pour nous deux (ou presque)
1
le rassemblement vw  à Thenay  près de pont levoy(trou du c....... du monde!!) était un prétexte! mais nous avons rencontré l'aieul de notre cams
collage
et avec les coks Martin a revu les couleurs!
collage1
et nous nous sommes culturés :
le château des dames à chenonceau qui enjambe le Cher
photo_122

et Villandry (non loin de la Loire) et son superbe jardin
photo_180

nous avons fini par une journée plage (loin de la mer je crève) à Penestin !!où j'ai pu me baigner dans une eau à 12 degrés!!!
ouah que du bonheur....

vivement les grandes vacances


Publicité
Commentaires
M
Pas mal le truc des couleurs !
N
Je ne connaissais pas les coccinelles pick-up...<br /> Superbe en tous cas ce rassemblement!<br /> Et cette région, tout simplement magnifique!!<br /> Il reste encore plein d'autres châteaux à visiter!!!!<br /> (pour mon fils, son préféré: celui de Tintin: Cheverny!)<br /> Bisous<br /> A demain... peut-être...
S
coucou, j'ai un collègue de boulot qui était à ce rassemblement également...<br /> <br /> ça devait être sympa.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Soso
K
J'adore trouver des prétextes pour faire des giga balades en France !<br /> <br /> alors, le van a trouvé ses grand-mères hippies cooooool...<br /> <br /> pour l'instant on profite du jardin en attendant le mois de juillet chez les roastbeefs...<br /> alors? des photos de la maison?<br /> bises kristell and co
unplusunfaitquatre
Publicité
unplusunfaitquatre
Visiteurs
Depuis la création 13 284
Publicité